Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !
Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
L'équipe du forum
Couplus
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 10 mars 2024, 14:17
Voiture : BMW XE 30E Xdrive
Message
par Couplus » 10 mars 2024, 14:53
Salut à tous,
Me voici triplement hélicé !
Dans l'ordre d'acquisition :
- BMW E30 318i cabrio 1991, mauritius blau
- BMW 420 cabrio 2023, dravitgrau, intérieur merino tartuffo
- BMW X3 30e 2024, sophistograu, intérieur merino tartuffo (aussi)
La 4 remplace une 320d Touring (2017) et la X3 un Sharan (2017 aussi)
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 10 mars 2024, 18:57
Superbe, la E30 était pas en vente il y à peu
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 10 mars 2024, 21:10
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Belle brochette de BMW
À bientôt sur le forum
Couplus
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 10 mars 2024, 14:17
Voiture : BMW XE 30E Xdrive
Message
par Couplus » 10 mars 2024, 22:17
davcbr a écrit : 10 mars 2024, 18:57
Superbe, la E30 était pas en vente il y à peu
Non, je ne pense pas : je l'ai achetée en 2012
(à l'époque, je l'ai payée le prix d'un scooter
).
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 10 mars 2024, 22:26
Oui cela confirme la folie des prix actuelle lol il y a la même à vendre à Namur
Couplus
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 10 mars 2024, 14:17
Voiture : BMW XE 30E Xdrive
Message
par Couplus » 10 mars 2024, 22:28
Oui, à l'époque (et dans l'état où elle est aujourd'hui), je l'ai payée 3.500 €.
La dernière fois que je l'ai passée au CT (régime plaque O), un marchand dans la file à côté est venu me trouver pour m'en offrir 15K€.
Elle a 170.000 km, deuxième main, carnet complet, etc.
Bref, j'ai promis à mes enfants de ne pas la vendre et je ne compte pas m'en défaire
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 10 mars 2024, 23:42
Tu as bien raison, le marchand voulais se faire un beau billet ;=) c'est limite un escroc quand même
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter