Bonjour ,
Je suis sur la région toulousaine.
Je suis propriétaire d’une série 3 330d e90 que je chérie ,j’aime sont horlogerie mécanique .
Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Merci
Dernière modification par Crokk le 31 mars 2024, 23:57, modifié 1 fois.
Merci d'avoir modifié ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute