Salut j ai un bmw 118d e87 122ch diesel boîte 6 année 2004
Vous pourrai me dire si sais normal que ma pompe de gavage envoi 1bar 06 si sais pas normal j ai quoi la pression en général
Parce que le garage m’a fait changer le turbo, le moteur complet a été changé, le démarreur quand je dis le moteur complet, le bon moteur et le moteur tout l’ancien circuit faisceau etc. a été récupéré son ancien les injecteurs pareil le F a bien été nettoyé et en fait le moteur veut se lancer, mais on dirait comme si qu’il n’y a pas d’arrivée de gasoil et le garage fait un test au niveau de la pompe de gavage. Il m’a dit que la pression était de 1.06 Est-ce que ça c’est normal et en même temps quand la voiture tourne Tourne deux secondes. J’attends un bruit de claquement. Est-ce que ça pourrait venir du fait que elle n’a pas assez de gasoil qui arrive dans les injecteurs parce que elle tourne même pas deux secondes vu qu’il y a pas assez de gasoil et aussi quand le moteur tourne, et qui a un semblant de combustion, la voiture fume et sans le gasoil au niveau de l’échappement
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Ps: crée un sujet dans la bonne rubrique pour ta demande…personne ne répond dans le sujet présentation….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute