BMW série 5 GT F07 535d 300cv

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
B
BMW GT 535d
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW GT 535d 300ch

BMW série 5 GT F07 535d 300cv

Message par BMW GT 535d »

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une BMW 535d GT de 2010 .

Je cherchais une voiture de type très banal pour remplacer une vielle voiture de 2004 quant je suis tombé sur cette BMW... Tout d’abord je me suis dit que cette voiture n’était pas pour moi dans sa robe noir et sa ligne parfaitement harmonieuse et équilibré et la puissance de ses feux doté des Angel Eyes. Puis je suis repartie dans le flot des voiture sans âmes pures produit de consommation, quant tout a coup le vendeur présente la BMW à d'autre client. Je me suis incrusté pour voir se qu'il en était et la ! a l'ouverture de la porte,j'ai vue la qualité des matériaux sans compromis de green washing juste la qualité pour duré et résisté dans le temps . Une voiture de 14 ans et 200 milles kilomètres qui sent encore le neuf que le cuir du siège conducteur n'a même pas bougé même sur la partie qui enveloppe le conducteur et les coutures en double piquage impeccable un vrais travaille d’artisan. Un ciel de toit en parfait état avec un tissus nettoyable et un toit panoramique ouvrant deux positons puis commence la liste des options interminables équipées de série sur ce model je suis complètement sonné par le nombres de radars capteur infrarouge camera 360° pour un model de 2010 toutes les options moderne sont dans l’équipement de série ... Puis viens le moment du démarrage 3 litres 6 cylindres longitudinal deux sortie d'échappement double turbo et la le vendeur dit " vous m'entendrais plus jamais ce son , BMW ne fait plus ce moteur c"est maintenant ou jamais pour l'acheter la cote de ce véhicule monte très vite". Le moment de s’asseoir dans ce fauteuil beige Dakota mon corps c'est senti envelopper et mes bras et jambes on trouvé instinctivement leurs places comme une invitations aux voyages.... Puis je baisse la fenêtre et j'ouvre la porte magique pas de montant de fenêtre exceptionnel... j'ouvre le capot pour voir le moteur un son parfait en sort je suis épaté puis je vais vers l’arrière ou les deux pot d'échappement sonnes mélodieusement l’arrière équipée de feux LED cossu son au gout de jours et sa touche chrome la catégorise dans les limousines d"exceptions. Son coffre automatique commandé par télécommande trop top l’ouverture confort l'été trop dingue... Je vous raconte pas l'essais sur route de la boite auto BMW MDR Je parle bien d'une voiture de 2010 on est en 2024.... Très rare en France son image n'a pas été usée par l'habitude et deviné quoi !! J'ai toujours ma vielle voiture et mon petit bijoux a coté MDR
Dernière modification par BMW GT 535d le 25 août 2024, 12:43, modifié 2 fois.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: BMW série 5 GT F07 535d 300cv

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
Répondre