Bonjour à toutes et tous,
O’STYLE dans le "grand nord" (armentieres). 56ans et Je suis mécanicien dans sa grande signification …je fais notamment de la grosse mécanique industrielle et mon passe-temps, enfin un de mes passe-temps est la mécanique auto’… je fais surtout des zéro KM, j’interviens quand il faut redonner un second souffle ou réparer les grosses casses moteurs…
Il convient de dire que je suis les divers forums des diverses marques afin d’y puiser les informations sur les astuces et précautions à prendre… j’en profite pour vous en remercier à l’avance…
O’STYLE,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Mini pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute