après environ 36 ans, je reviens chez BMW ! que je n'aurais pas dû quitter ..... Ma première fut une 2002, une voiture extraordinaire, la GTi avant la GTI ! Une mécanique simple et solide, on montait à 200 (sur les autoroutes qui l'autorisaient), une surface vitrée qui permettait une excellente visibilité, bref j'ai adoré.Puis est venu ma fille et nous avons pris un break Passat, plus pratique pour trimballer tout le matos; c'était un break avec le 5 cylindres de l'Audi quattro, une bonne voiture. J'ai eu ensuite plusieurs breaks Passat pour finir avec le W8 dont le moteur a commencé à me créer des soucis après 20 ans d'utilisation ... J'en ai eu marre de VW et après une étude détaillée du marché et de mes désirs, j'ai opté pour une 325i Touring de 2001 avec 125'000 km, que mon ami mécano a auscultée et trouvée dans un excellent état. Nous avons vidangé pont, boîte et moteur avec de bonnes huiles pour partir sur une bonne base, j'ai installé un filtre à air K&N et en voiture Simone ! Je peux déjà dire que j'adore la sonorité du moulin, l'impression de solidité et de qualité du véhicule ! C'est clait que je n'ai plus la puissance du W8, je n'ai plus les options diverses et variées, la traction sur les 4 roues, mais j'aime ce retour à la simplicité ...
Bref j'adore ce retour aux sources ....
Merci de m'accueillir sur le forum
phm, région genevoise
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute