Je m'inscris enfin vu que je suis souvent sur le forum en tant que visiteur à la recherche de solutions à mes problèmes et justement le forum est très souvent d'une grande aide... Donc merci !!
Ma 1ère Bmw était une e46, 320i, touring, phase1, boîte manuelle 5 vitesse 150cv. Acheter à 210000km et je lui ai cramé le joint de culasse à 260000km
Et maintenant j'ai deux 330xd touring moteurs M57...
Une e46 packM phase2 de 2002, boite manuel 5 vitesse 184cv, avec 280000km.
Et une e91 packM de 2006, boite manuel 6 vitesse 231cv, avec 340000km.
Au plaisir




