Bonjour
j'ai un X3 3.0d de 2012 depuis quelques mois. Plutôt habitué à entretenir de vieux 4x4, je viens découvrir avec vous ce que je peux envisager faire sur ce véhicule bourré d'électronique. Pour l'instant, j'ai pris grand plaisir en découverte de sa conduite. Par contre il ne semble pas exister de RTA pour le 3.0d et j'ai du mal à trouver les périodicités d'entretien, ce qu'il peut-être raisonnable de faire ou ne pas faire soi-même. Par exemple je suis plutôt surpris quand une concession BMW me dit que la boite auto est graissée à vie ?
Bref j'ai peu l'habitude des forum et de leurs usages, mais j'espère pouvoir découvrir plein de choses avec vous. j'habite au sud de Lyon (pilat), et merci d'avance pour ce que je vais pouvoir trouver
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15