Je suis Pascal et j'habite dans le 38 (Isère).
J'aimerais me faire un plaisir ... et je suis intéressé par un achat de roadster.
Ce serait pour un usage quotidien (je roule moins de 10000kms /an
Et puisque je suis ici, intéressé par le très joli z4 m40i (g29) d'occaz et vu que ce serait mon 1er Z, je me pose plein de questions.
La première étant : est ce que le 6cyl. vaut vraiment le coup ; plus qu'une 30i ou 20i ?
Sinon est ce que ça vaut le coup d'importer un modèle d'Allemagne (cet détail revient assez souvent dans les recherches) u plutôt acheter en France (si oui: avez vous des réf. de pro ? Car acheter ce genre de cause chez un particulier : moyen motivé).
Voilà voilà, comme je disais : plein de questions à venir
Donc j'espère trouver des réponses sur ce fofo
Merci d'avance de votre aide donc
A+.
Pascal.


