Bonjour, je me suis inscrit dans ce forum afin de redonner vie à une E61 d'un ami qui est restée deux ans sans électricité.
En effet, suite à un problème de faisceau du coffre arrière, la voiture se déchargeait régulièrement et il en a eu marre, et a laissé "pourrir" la voiture ans une grange.
Je rencontre souci après souci et je ne sais pas si cela vaut le coup de la faire revenir parmi le monde des véhicules roulant. Je vais donc avoir besoin de votre aide et de votre expérience.
La liste est longue :
volant bloqué, pas de ventilation, pas de CCC, pas de démarrage, pas de son ouverture de ceinture de sécurité...
La batterie a été changée et un boitier fake EFS installé, mais pas d'évolution, mise à part la disparition du picto du volant blioqué orange.. Parfois un logo de clé orange avec une batterie à coté.
Bref, je n'ai pas accès d'expérience sur ce véhicule pour m'en sortir
Je vous remercie d'avance
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.