je vous remercie de votre accueil sur le forum BMW.
Après avoir roulé dans 5 Audi (A4 1.9TDI 130, A3 2.0TDI 150, A4 2.0TDI143, A6 avant 2.0TDI 170, A6 Avant 3.0TDI 204)
j'ai décidé d'essayer BMW et depuis je reste fidèle à la marque (525D 3.0 204, 525D touring 2.0 218, 530D touring 3.0 258, 320D Touring 190, 530D Touring 3.0 265, actuellement X3 30D 265)
Addict au 6 en ligne et à la boîte ZF, la moins satisfaisante de mes BMW était la 525D 2.0 218 à cause de quelques pannes et ma préférée reste la 530D Touring 265 malheureusement moins en vogue que les SUV.
J'habite la métropole Lilloise et parcours environ 25000kms par an (jusqu'à 55000kms au début de mon activité pro)
Le forum BMW me permet d'avoir des réponses à mes questions et depuis mon inscription aujourd'hui, dans la mesure du possible, d'essayer d'en apporter.
Bonnes vacances et à bientôt.
David




