Bonjour
Depuis 3mois d’attente, on m’a donné un rendez-vous le 12/08/24 pour la livraison de ma voiture ( x1 u11 20i 170ch)
Aujourd’hui 10/08/24, on m’appelle pour dire qu’il y a une rappel de constructeur sur ma voiture une défaut de freinage,et une nouvelle date de livraison est indéfiniment !
Pouvez-vous me donner quelques conseils, Est-il encore nécessaire d’acheter cette voiture? j’ai payé que le frais mis en route
Bonjour
Nous sommes dans le même cas que vous
Appel hier de notre concessionnaire par contre ils ne savent pas pourquoi ce rappel de véhicules …
On devait être livré aujourd’hui
Avez vous pu obtenir conseil ? Savez vous s’il est possible de se rétracter ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute