Bonjour à tous, Thomas, 44 ans et propriétaire d'un X5 E70 40D depuis bientôt 6 ans.
Évidemment, sur cette auto de bientôt 14 ans je fais moi même tous les entretiens, de la vidange moteur toute simple aux changements des filtres en passant par les vidanges boîte auto, boîte de transfert et ponts. Sans oublier les changements des bougies de préchauffage (qui devait être d'origine vu l'état) avec 2 sur 6 qui ont cassé dans la culasse (la pire galère mécanique de ma vie), démontage pour nettoyage complet du collecteur d'admission (5mm de crasse accumulé) et suppression de tout ce qui peut encrasser et faire mal respirer le moteur.
Donc voilà la raison de mon inscription, aider si je peux, et être aidé au besoin !
Au plaisir de vous lire...
Dernière modification par Tomlesage13 le 14 août 2024, 13:30, modifié 1 fois.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute