Après plus de 17 ans chez Audi, A3SP, plusieurs A4 avant, actuellement en A6 avant C8 40TDI Quattro full option. Avec un équipement fort appréciable l'hiver : le chauffage stationnaire. et les phares Matrix led hd juste impressionnant. seuls manque l'affichage tete haute et les suspensions pneumatiques. Je suis monté au 20" et niveau confort c'est très bien. et particulièrement silencieux avec le vitrage insonorisant.
Après 4 ans et 134000km l'envie de changer est la...
J'ai une préférence pour les break et toujours satisfait de Audi , mais une envie de changer.
j'ai le regard porté sur la classe E plus conventionnelle et la série 5 Touring.
modèle 2022 pour rester dans un budget de 50ke.
équipement indispensable : l'attelage. 3 enfants... et j'ai un coffre d'attelage pour les vacances.
voila voila... rdv dans la section Série 5. J'en ai repéré une en concession et quelques question car je ne connais pas bien BMW.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute