Hello à communauté
Je suis propriétaire d’une IX1 20 depuis un mois. J’avais auparavant une Mini SE. Je suis donc habitué aux véhicules électriques.
Je rencontre depuis un mois un problème que personne, y compris connected drive n’arrive à résoudre.
Je sais recharger et programmer mon véhicule via l’appli BMW ou directement dans la voiture.
Mais impossible de programmer une recharge sur heures creuses, même avec une période élargie, une heure de départ éloignée. Impossible de chez impossible ce qui est un gros problème.
J’ai tout testé même en journée pas de programmation possible même si l’objectif de recharge en pourcentage est possible d’être atteint dans la période de recharge programmée. Bug de l’appli ou du systeme.
D’autant que lorsque je lance une recharge immédiate l’appli me donne bien l’heure de fin de recharge avec atteinte de l’objectif. Donc ???
Voiture électrique oui mais assistance nulle chez BMW
Pour info je n’ai pas de borne de recharge à la maison et n’en ai pas besoin car je peux la recharger mais ne peux la programmer en recharge comme je le veux.
Help me please
PS : toutes les mises à jour ont été faites et sont même programmées pour se faire au fur et à mesure.
Je ne sais plus quoi faire
Merci
La
Bise
Bruno