David 39 ans
Père de famille (2 enfants)
Ca va être très rapide :
Vite, adieu Puretech, vite retour BM (depuis toujours)
Voulu tester Peugeot, je suis marié avec (invendable ??) Pourtant j'ai été tellement soigneux que la bete n'a rien. Le véhicule en soit est parfait surtout en toutes options, le chassis est une merveille super caisse mais ... Mais PURETECH quoi ! Conception honteuse... COmment je vais sortir de là sans y laisser un bras ..
En discussion avec concessions pour un F48 hybride et j'espère une reprise pas trop degueulasse ...
Trajets journaliers 20 km
Idéal pour nous ce petit F48 25e ! l'achat de la raison...
SInon mon coeur irait sur une 4 gran coupé ou une 3 touring mais les dames n'aiment pas ça !
J'ai essayé d'être synthétique
Voilà un peu d'humour dans mon malheur
Bonjour à tous


