Depuis toujours passioné des véhicules à 4 roues, j'ai possédé pas mal de sportives , surtout chez Porsche.. J'en ai eu 7, dont 6 911 et 1 Boxster qui étaient mes voitures d'égoïste, la dernière en date étant une 991.2 turbo S de 580cv (et avant une 991.2 GT3
La 440i est une superbe auto (la mienne est en gris frozen) mais je songe a la changer et je vais me positionner sur une M5 Touring dès que possible. J'avais une allocation pour une M5 berline livraison Décembre, mais j'ai laissé tombé, coffre pas plus grand que ma série 4 et la ligne de la Touring reste dingue.
Petite photo de mon actuelle dans la concession avant livraison



