Nouveau chez BMW, faites de moi l'un des vôtres !

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
D
Dathomir
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2024, 19:39
Voiture : BMW X1 hybride U11

Nouveau chez BMW, faites de moi l'un des vôtres !

Message par Dathomir »

Bonjour à tous,
J'ai reçu il y a maintenant 2 semaines une BMW X1 hybride 25e comme véhicule pro (donc via un loueur) en remplacement d'un Peugeot 5008 Allure de 2019. En ligne avec l'air du temps, le catalogue des véhicules qui m'a été proposé ne comportait que des hybrides rechargeables ou des 100% électriques. Je voulais un véhicule un peu plus petit que mon précédent 5008 7 places et j'ai choisi le X1 a cause de son autonomie en mode électrique très au-dessus des autres ... et puis aussi pour découvrir BMW car j'ai eu des véhicules de nombreuses marques mais jamais BMW jusqu’à présent. Bien que je possède actuellement 3 véhicules en plus de mon véhicule pro, je ne suis pas un passionné de voiture: je recherche surtout la praticité, la facilité d'utilisation et le confort.
Soyons direct : après 2 semaines je suis déçu, Premier point, l’équipement et la finition; bon, c'est de ma faute j'ai regardé que l'autonomie électrique et je me suis dis que BMW est une marque "haut de gamme" et donc que l’équipement proposé devait être bien (et puis ça reste aussi un véhicule a plus de 50KE) ... et bien non, l’équipement et la finition sont sensiblement inférieurs au Peugeot 5008 allure de 2019 ! Je n'ai fait que des parcours urbains ou semi-urbains donc j'aurai un avis plus complet après avoir fait de l'autoroute mais pour le moment je trouve le comportement routier et expérience de conduite sur mon ancien 5008 plus agréable.
J’espère donc via ce forum découvrir ou comprendre certaines choses qui me feront apprécier ce X1 hybride parce que pour le moment je regrette Peugeot.
Dernière modification par Dathomir le 08 sept. 2024, 16:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Nouveau chez BMW, faites de moi l'un des vôtres !

Message par music2105 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme noté en rouge au-dessus de ton message tu es ici dans la rubrique de présentation.

Merci de modifier ton message pour te présenter aux autres membres. Tu pourras ensuite poser ta question dans la rubrique la plus appropriée.

:Fleche: Pourquoi se présenter ?

:Moderateurs:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
D
Dathomir
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2024, 19:39
Voiture : BMW X1 hybride U11

Re: Nouveau chez BMW, faites de moi l'un des vôtres !

Message par Dathomir »

@music2105. Merci pour la bienvenue par contre je ne comprends la suite: mon message ne comportait pas de question, mais indique juste quel est mon vehicule ,mes attentes et motivations en rejoignant ce forum et qques explications sur le contexte.
Depuis, j'ai posé qques questions dans differentes rubriques du forum
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Nouveau chez BMW, faites de moi l'un des vôtres !

Message par music2105 »

Une présentation parle autant de toi , sinon plus, que ta voiture …(relis le post de Thomas ….)
:Fleche: Pourquoi se présenter ?

Ta voiture , tu vas nous en parler , en bien ou en mal , là tu as le choix , on ne censure pas, dans d’autres posts en fonction de la rubrique choisie ……
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
D
Dathomir
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2024, 19:39
Voiture : BMW X1 hybride U11

Re: Nouveau chez BMW, faites de moi l'un des vôtres !

Message par Dathomir »

ok recu, j'ai édité mon post de présentation dans le sens indiqué.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau chez BMW, faites de moi l'un des vôtres !

Message par Thomas »

Merci, bienvenue :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter