Salut à tous,
Je m'appelle Camil, j'ai 19 ans, et je roule en BMW E46 318 td de 2004, équipée du fameux moteur M47, un bloc solide et fiable que j'apprécie particulièrement (rien à voir avec le N47 qui a ses soucis bien connus). Je suis passionné par tout ce qui touche à l'automobile, que ce soit la mécanique, l'électronique ou les petits projets de restauration.
Quand je ne suis pas sous le capot, je profite de la vie avec mes potes, je m'intéresse un peu à tout, et j'aime apprendre de nouvelles choses. Je suis ici pour partager mon expérience avec la E46, aider ceux qui en ont besoin et bien sûr, recevoir des conseils pour résoudre mes propres soucis mécaniques. J'espère qu'on pourra s'entraider et échanger de bons plans !
À bientôt sur le forum !

