Je roule actuellement en BMW X3 Xdrive 2.0d lounge plus de 2016 . La même que sur la photo. Que du bonheur....sauf que je suis ici quand même pour lá première fois et ca dois se voir. Quand j'avais quelques décennies de moins je roulais en e36 325i cab année 1993. Un vrai missile de sensations.
Je vie en Charentes d'où je vous salut.
Dernière modification par Pascal58 le 25 sept. 2024, 14:58, modifié 3 fois.
Merci pour la modification de ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute