Je suis Maverick62, je suis des Hauts de France, dans les environs de Montreuil sur Mer.
Futur possesseur d'un BMW Série 3 Touring G21, j'hésite encore sur le modèle et la motorisation, 320 ou 330, diesel ou hybride, blanche ou grise, Toit ouvrant ou pas, siège tissus ou cuir,...
Enfin encore très indécis, j'espère que le forum m'aidera à faire mes choix, pour l'instant je jette un oeil sur vos voitures pour essayer d'y trouver l'inspiration
Une seule chose est sûre, ça sera une version M car esthétiquement c'est vraiment ce que je cherche et elles sont bien optionnées.
A très bientôt pour un prochain sujets pour avoir différents avis et m'aider dans mes choix


