Je suis ravi de rejoindre cette communauté de fans de la marque.
J’ai eu l’occasion de parcourir de nombreux posts depuis plusieurs années, ici, avant de franchir le pas de l’inscription.
J’ai trouvé ici de nombreuses informations utiles, pragmatiques.
Pas du tout mécano ni bricoleur, en revanche je commence à avoir un bon aperçu global de la gamme de la marque et j’ai toujours aimé les voitures.
Après 3 ans et 67 000 kms en série 3 G20 318i neuve, j’ai pris livraison en juillet 2024 d’une 320e G21 neuve également. Les deux en finition Business design.
Ma G21 est une LCI « 2023 » produite avant le nouveau restylage de 2024 et la suppression de la 320e du catalogue France.
Sur BMW depuis peu donc, je ne pourrai plus envisager une autre marque désormais.
Pourquoi pas une i3 NA1 neue klasse en 2027 ou ix3 NA5 Neue Klasse un jour !




