je vous rejoins sur ce forum , étant propriétaire d'une X1 F48 en version 1.8 i.
Etant amateur de modeles allemands depuis ...très longtemps, Je suis à ma cinquième BMW après plusieurs série 1 et surtout ..... Série 3 Touring F31 que j'ai énormément appréciée.
Merci d'avance pour vos infos. et vos réflexions qui sont toujours utiles vu la compléxité des voitures actuelles et de tous leurs secrets !!
à bientot sur ce forum !
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.
À très bientôt sur le forum !
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute