Il faut.
Je connais un restaurant sympa dans ton secteur : a la source.
Moi je suis vers Lons le s. de l’autre coté du département. Dans le Jura. Quand je suis pas en Autriche.
Tu as le sous forum Serie 2. je te laisse y jeter un coup d‘oeil.
Regarde sur ce topic. Tu devrais trouver les experts pour lancer ton sujet. 230i ///M Sport de duCygne
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.
Et me revoila apres avoir mis des mois a la trouver elle est la
645i C'était mon premier choix mais super dur d en trouver une sympa im manque quelque option mais c est introuvable une config comme je voulais " propre et suivi "
C'est mon daily mais je pense fortement a la passer en voiture plaisir et trouver une drouille pour allé au boulot
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute