Ma première BM

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
M
Mr Jean
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW AT F45 218D de 2014

Ma première BM

Message par Mr Jean »

Bonjour à tous.
j'arrive tranquillement sur mes 70 ans et je viens de troquer ma vielle Clio de 2011 pour un active tourer de 2014. Je passe d'un monde à l'autre :sun: . J'aurais du faire cela plus tôt !
C'est une 218d avec 108 000 km. J'ai fait la révision, vidange et changement des 4 filtres. Changement des silent blocs avant la semaine prochaine (400 € dans un garage de confiance au lieu des 1500 € demandés par BMW Marignane. glop ! ). Le seul problème qu'il me reste à traiter et dont j'étais au courant c'est la toile du toit ouvrant qui s'est décrochée et que, jusqu'à présent, BMW est le seul à pouvoir réparer.
La voiture qui à 10 ans n'a pas été entretenue par le précédent propriétaire dans le réseau BMW, en théorie je n'ai aucune chance d'obtenir une prise en charge, même partielle. Mais bon, je l'ai payée 10 000€ et si je rajoute 3000€ de frais tout compris (vidange, silent bloc, carte grise, velum) c'est encore une bonne affaire. 🤗
Je l'ai poussée sur l'autoroute pour voir comment elle se comporte, je n'ai pas été déçu :top:
On a passé une journée à la nettoyer à fond, dedans comme dehors, il y en avait vraiment vraiment besoin. Les sièges en cuir noir ont repris vie et ça sent bon. En route pour de nouvelles aventures 🌞🔥😍🙌
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Ma première BM

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : commande, configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires.

À très bientôt sur le forum !
:salut:
Répondre