j'arrive tranquillement sur mes 70 ans et je viens de troquer ma vielle Clio de 2011 pour un active tourer de 2014. Je passe d'un monde à l'autre
C'est une 218d avec 108 000 km. J'ai fait la révision, vidange et changement des 4 filtres. Changement des silent blocs avant la semaine prochaine (400 € dans un garage de confiance au lieu des 1500 € demandés par BMW Marignane. glop ! ). Le seul problème qu'il me reste à traiter et dont j'étais au courant c'est la toile du toit ouvrant qui s'est décrochée et que, jusqu'à présent, BMW est le seul à pouvoir réparer.
La voiture qui à 10 ans n'a pas été entretenue par le précédent propriétaire dans le réseau BMW, en théorie je n'ai aucune chance d'obtenir une prise en charge, même partielle. Mais bon, je l'ai payée 10 000€ et si je rajoute 3000€ de frais tout compris (vidange, silent bloc, carte grise, velum) c'est encore une bonne affaire.
Je l'ai poussée sur l'autoroute pour voir comment elle se comporte, je n'ai pas été déçu
On a passé une journée à la nettoyer à fond, dedans comme dehors, il y en avait vraiment vraiment besoin. Les sièges en cuir noir ont repris vie et ça sent bon. En route pour de nouvelles aventures


