Je Réside sur poitiers ( 86 ) 49ans 1 femme, 1 enfant , 1 chien , 2 maisons, et 5 plantes chez moi !
Voiture en ma possession qui sort de l'ordinaire aujourd'hui : 1 porsche 996 turbo et 1 mercedes slk et 1 mercedes 190.
Ancien gros bmiste passionné il y'a maintenant 25ans j'avais possédé 323 et 325i E30 ,et m6 E24 après, Ensuite j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec le design des années 2000 (sauf la z4) donc j'ai décroché ....!!
Alors Je reviens au source aujourd'hui (normal) car je cherche une z4 E85 3.0 ou 2.5 (192ch) pourquoi pas mais en boîte meca uniquement!
C'est pourquoi je m'inscris chez vous pour connaître mieux le modèle .
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : commande, configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires.
À très bientôt sur le forum !
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15