Bon, je vais me faire flageler par la populasse de bmwiste, mais je roule en skoda octavia....pitié, pas les cailloux, pitié !!
Je veux essayer de sortir de ce status, si si, je vous l'assure tel un pauvre accusé devant le tribunal inquisiteur !
J'ai touché a du audi a4...desolé mais tres bon aussi, du vw arteon...ben oui...bref, on assume !
Je viens ici pour poser des questions sur la i4 et sa pile pas a combustible... je veux comprendre comment et pourquoi on trouve des autos a des prix en occasion completement delirante en bien et pas bien. Je sais plus ou je ne comprends plus le prix des bagnoles actuellement (bmw, audi etc..)...je viens ici pour avoir votre avis et votre sachant !
Mille merci humblement !


