Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
s
sergent
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW M240i f23

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum

Message par sergent »

Bonjour, j’aimerais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait installé un tuyau de descente ( catalyseur sport ) de la marque allemande HJS sur une BMW équipée du moteur B58 avec FAP . En l’occurrence comme la mienne M240i f23 d’avril 2019 . Sur le descriptif il est indiqué avec leur catalyseur sport qu’il n’y a pas besoin de reprogrammer le calculateur ! Donc j’aimerais savoir si quelqu’un peut confirmer, car j’ai toujours entendu dire qu’il fallait reprogrammer avec un catalyseur sport que ce soit avec 200/ 300 cellules. Merci d’avance à tous !
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum

Message par Durango »

Hello sergent,
Bienvenu :mains:
Ici c'est la zone pour se presenter c'est marqué en gros et rouge plus haut :clin:

Je te propose d'aller dans la zone dédiée au question technique du forum où je suis sûr tu aura des infos :coucou:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Répondre