Bonjour tout le monde. Je suis un petit Suisse de 172 cm et passionné de la marque depuis de longues années. Ma toute première bavaroise était une M3 E30 il y a 25 ans. Une auto que je regretterai toujours d'avoir vendu une bouchée de pain jadis...Bon, s'en est ensuite suivi une 325ix de 1987, une 520i Touring E39, une Alpina B3 Touring E46, une 320i limousine pack M E46 de 2002, une 328i coupé pack M E46, une 320 ci pack M E46 de 2004, une M3 E46 de 2002, une 325ci pack M E90, une 330i Touring E91 pack M de 2011, une M2 de 2017, une M140i de 2019, un Z4 28i (4 cylindres

), une 130i pack M, une M2 Compétition de 2020, un X3 30i G01 (4 cylindres

) et maintenant et depuis une année une M440i Gran Coupé extrêmement bien équipée

. Voilà. Je ne sais pas ce que l'avenir me proposera ...