Petite présentation rapide car cela fait maintenant quelques années que je ne suis passé par ici
Amoureux de la marque depuis des années, ci-joint mon parcours BMW :
- X5 E71 30D
- 535 Xdrive break
- X5 E71 40D
puis
A6 ( une erreur )
puis véhicules de fonctions:
- Citronopipeau Picasso (
- 3008
- TUCSON Hyundai
J'ai de nouveau acheté une BMW, mais je ne vais pas la garder longtemps, une grosse erreur de ma part...
A+











