Salut à tous,
Je ne sais pas vraiment comment me présenter...
La mécanique me plaît mais je préfère la corosserie et la peinture, je ne suis pas mécano mais je penses que la petite mécanique est à ma portée, je peint moi même mes pièces auto/moto...
Actuellement propriétaire d'un x3 e83.
Dernière modification par KayaOneFks le 29 déc. 2024, 13:00, modifié 1 fois.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Salut et Bienvenue, à toi, même si tu m'as "un peu" inquiété avec ton message reçu dans ma boîte mail perso où tu me parlais de chanson de canserbero : cuando ??? et où tu me demandais de cliquer pour l'écouter !
Je me méfie toujours quand on me demande de cliquer quelque part quand je ne connais pas
Allez sans rancune, et encore
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Salut, désolé je ne voulais surtout pas t'inquiéter, par contre à aucun moment je te demande de cliquer où que ce soit
C'est ta phrase final qui m'a interpellé de une chanson de l'artiste en question il l'a dit mot pour mot
Merci pour vos messages.