Je suis Pascal 58 ans et j habite les hauts de France.
Ce pseudo vient du faite que je collectionne les Citroën en particulier les CX (une vingtaine de véhicules , CX, XM, BX et samba cabriolet) et je suis possesseur de 4 BMW assez récentes
- 750LI F02/F04 de 2012 noire de 116 Mkms Individual, ex véhicule de l Ambassade de chine mais qui hélas qui démarre plus (problème H.T. système hydride)

- 540I break G31 de 2017 bleu de 65 Mkms

-730D F01 faceliht de 2015 blanche nacre de 116 Mkms en remplacement temporaire de la 750

- et pour mon épouse je lui offert pour ses 53 ans et 33 ans de mariage une Alpina B3S Bi turbo noire cabriolet de 58 Mkms

Oh plaisir de se rencontrer sur les routes et tous mes vœux pour cette nouvelle année.


