Je suis nouveau sur ce forum, découvert par hasard lors de recherches sur BMW.
Je suis conducteur de BMW depuis une quarantaine d'années et j'ai suivi la marque depuis toujours.
Propriétaire actuel d'une BMW 330e Touring depuis 2023, je viens de commander une X1 xDrive 25e livrable en avril.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour le message de bienvenue.
Et félicitations pour la qualité du site.
A ma grande surprise j'ai déjà reçu une réponse bien documentée à ma question posée sur la charge d'un X1.
Super la réactivité sur le forum. On voit bien que les utilisateurs sont des gens très impliqués.
Ca fait plaisir de voir ça. Il ne me reste plus qu'à faire le tour du forum sur les différents sujets.
En tant que ancien utilisateur de BMW E60, de deux F10 et maintenant de G21 en PHEV je peux peut-être aussi être utile à d'autres.