J’me présente, je m’appelle… Nan, ça me rappelle une chanson
Moi c’est [Garial] heureux propriétaire depuis presque 3 ans d’une Série 1 M135i Xdrive BVA de 2013 (N55).
Véhicule d’origine Suisse-Allemand elle a été importée par le garage LJConcept (dans le 74) où j’en ai fait l’acquisition. Elle totalisait 103.000km à l’achat et a actuellement ~135.000km.
Véhicule tjrs suivi et entretenu chez BMW, elle n’a jamais subi de reprog et elle restera d’origine (moteur).
Je lui ai quand même libéré ses cordes vocales pour mieux l’entendre chanter.
Malgré le fait que je sois un peu déçu du peu d’options choisies par son premier propriétaire, je reste étonné de la tenue de route de cette caisse.
Merci le Xdrive me direz-vous… mais tout de même !
Lors des beaux jours j’arpente régulièrement les montagnes histoire de jouer un peu avec.
Voilà voilà, présentation terminée, vous allez bientôt me revoir pour un, j’espère, petit souci
Ciao







