Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum!
Après une VW Golf 6 TSI 122 (neuve en 2009), puis une SEAT Leon TSI 140 (achetée neuve en 2103), je suis depuis 10 jours l'heureux propriétaire d'une BMW F40 120i , moteur 2L de 178 ch et BV auto à double embrayage, en version M Sport, fabriquée en novembre 2023, avec 14 900 kms au compteur. Je l'ai achetée à un CC BMW allemand (car modèles similaires avec faible kilométrage et avec cette motorisation en "9 CV" introuvables en France dans le réseau de la marque!) via un mandataire français situé juste au sud de Paris (...), très sérieux et fiable, mais aussi très sympathique, qui s'est chargé de l'importation en camion et de toutes les formalités administratives. Et en plus j'ai économisé environ 3000 € par rapport au tarif français (ai vu finalement une seule dispo en Bretagne, assez comparable, mais plus chère et avec moins d'options!). J'ai encore peu roulé avec depuis, à cause du mauvais temps dans ma région (Picardie!...) et d'une petite grippe dont je sors tout juste... Mais c'est vraiment "le Plaisir de conduire" à bord!
Elle est "Blanc Alpin", avec sièges "baquet" à l'avant, intérieur anthracite en alcantara. Je veux bien poster bientôt des photos, mais il faudra m'expliquer comment procéder (j'aime bien plus l'automobile et la photo que ... l'informatique!)
Bonne route à tous, et au plaisir de vous lire!
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute