Bonjour à tous ,
Heureux possesseur depuis ce jour d’une BMW 218d ActiveTourer U06 de 2024 en remplacement d’une 116d F40.
Elle est de couleur skyscraper grau, en finition M sport, avec les packs premium, évasion et confort.
Va falloir s’adapter à l’écran entièrement tactile que je trouve peu intuitif, l’absence de la molette idrive ( que je trouvais particulièrement pratique) et des boutons physiques.
Bienvenue, l’active tourer est une super voiture à l’usage
Une fois les réglages de base effectués, il n’y a besoin de trop utiliser l'écran. Comme toi j’étais un peu rebuté par le tout tactile. Au final je m’y suis fait et maintenant j’apprécie.
Les commentaires sur les vraies bmw sont à partir de la série 3 font sourire, je vois que c’est pareil dans toutes les marques sur tous les forums
À bientôt dans la section réservée aux active tourer U06.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bienvenue, l’active tourer est une super voiture à l’usage
Une fois les réglages de base effectués, il n’y a besoin de trop utiliser l'écran. Comme toi j’étais un peu rebuté par le tout tactile. Au final je m’y suis fait et maintenant j’apprécie.
Les commentaires sur les vraies bmw sont à partir de la série 3 font sourire, je vois que c’est pareil dans toutes les marques sur tous les forums
À bientôt dans la section réservée aux active tourer U06.
Merci,
ça m’a fait sourire aussi, surtout que je pensais que c’était à partir de la série 5 les vrais bmw
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.