J’ai longtemps hésité pour remplacer mon Audi A5 cabriolet 3.0 V6 à acheter une BMW électrique.
Je m’étais renseigné sur la BMW i4 mais mon épouse est allergique à la calandre en « dent de lapin » selon son expression
Après avoir longtemps réfléchi, nous avons commandé une Audi Q6 Quattro pour plusieurs raisons, il n’y a pas d’équivalent en autonomie et temps de recharge chez BMW et les conditions en LLD pratiquées par Volkswagen Bank sont très intéressantes surtout pour le SUV. L’A6 est 300€ par mois plus chère à même niveau d’équipement.
Je m’inscris donc sur ce forum pour échanger avec les possesseurs d’Audi Q6 et sur les autres sujets sur l’utilisation des voitures électriques.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute