Je me présente Mike et je suis de la Marne et je viens d'acquérir une BMW 420i en Pack M de 2020 en boite mécanique je précise . J'avais déjà eu une BMW 320D E46 il y a plus de 10 ans.
Je m'inscris ici car quand j'ai un nouveau véhicule j'aime connaître toutes ses possibilités , ses options...Je suis déjà en attente du Veepeak OBDcheck BLE+ pour quelques éventuelles modifications basiques. J'ai quand même une petite déception sur le petit écran non tactile avec le GPS business
Voilà merci par avance ceux qui prendront la peine de me lire, de me conseiller, guider ...
Je mets quelques photos du véhicule même si je trouve qu'elles mettent pas assez la couleur spécifique du bleu tanzanite métallisé.






