Je suis propriétaire d'une F20-116i 136cv de 2014,c'est ma 3eme BMW .ma 1ère une 325i E46 ,après ma préférée 330 ci E46 232cv d'origine une beauté
j'essaie de faire toute ma mécanique et l'entretient de mes véhicules ,parfois c'est un peu compliqué car je n'ai pas tout l'outillage d'un professionnel mais je m'en sors pas mal
la mécanique c'est une passion ,je voulais être mécano auto/moto et puis le destin a décidé autrement
je suis depuis peu dans les Deux sèvres pour passer une retraite paisible et bricoler
je me suis inscrit sur ce forum pour un échange d'expérience ,avoir des conseils ou tutos
Cordialement le Paladin



