Ma présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
A
Argenteus13
Débutant
Débutant
Voiture : 750d G11

Ma présentation

Message par Argenteus13 »

Je me présente donc à vous aujourd'hui, afin de participer au forum autant que je pourrais.
Donc moi c'est Laurent, j'habite près de Marseille, j'ai 56 ans bien révolus et je bosse dans l'environnement.
Depuis 2010 je possède une 530d e39 qui m'a toujours beaucoup plus et que j'ai énormément apprécié pour son confort, sa tenue de route, ainsi que son 6 cylindres exceptionnel.
Depuis une semaine j'ai sauté le pas pour un modèle plus récent ( je garde la e39 quand même), donc une 750d xdrive G11 de 2016 totalisant 110.000 km.
Je ne saurai pas trop quoi dire car je ne l'ai conduite que très peu ...mais il me semble qu'elle coche pas mal de cases importantes pour moi, niveau couple moteur, confort ( relatif à cause de ces maudits run flat....) équipements...
Je pense que c'est un véhicule qui va me convenir tout comme la e39, je la passe préparation céramique la semaine prochaine, et j'étudie le changement des pneus par des non runflat si il ne faut pas recalibrer la suspension pneumatique...
Voilà, je termine là, et je vous remercie de m'accueillir ici pour échanger et s'entraider...
Laurent.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Ma présentation

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Répondre