Je suis un petit nouveau chez bm.
Après avoir tenu le volant d'une 206rc, d'un a3 sportback 3.2, d'un break E550 [on voit bien l'évolution "père de famille"
Une première bm, et une première propulsion, à 44 ans, il n'est jamais trop tard.
J'ai mis longtemps à la trouver car j'ai toujours une montagne de critères...
En provenance des pays-bas, immat en décembre 2018, 48kkm au compteur.
Voici quelques photos.
J'en suis trés content, un vrai plaisir sonore et des sensations magiques.
Je n'ai pas encore fait grand chose dessus, si ce n'est mettre un pédalier alu mperf, et ajuster qq options avec obdlink.
Je viens sur le forum pour discuter, et bénéficier de vos conseils sur ce qu'on peut améliorer !
Bonne journée !!






