Je m'appelle Thomas. Je suis détenteur d'un break G31 de décembre 2020 seconde phase 530d xdrive 286ch.
Je parcours environ 60'000 km par année essentiellement sur autoroute. C'est mon troisième break série 5 en 6 ans.
d'abord une F11 en 520 Xdrive parcouru 200'000km en 3ans, puis d'une G31 phase 1 530d 265 ch xdrive parcouru 120'000 km en 2ans et maintenant une G31 phase 2 530d xdrive 286ch mise en circulation en décembre 2020.
Je rencontre des soucis de vibrations depuis son achat en novembre 2023 en seconde main concession BMW (32'000km). A ce jour elle a 110'000 km. Elle est à nouveau immobilisée et je suis assez déçu des réponses apportées par mon concessionnaire.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15