Je suis actuellement propriétaire d'une Audi A3 3e génération (8V), 35 TFSI CoD (150 ch), finition Sportback S-Line Plus, acheté d'occasion il y a presque 5 ans.
Modèle de décembre 2019, et 49000 km au compteur (je roule peu, moins de 10K KM par an car télétravail toute la semaine, et principale utilisation pour le weekend).
J'envisage de remplacer mon A3 par une série 1 d'occasion: F40 120i M sport de 2022, 18K KM, toit ouvrant, sièges cuir.
Dans les points qui me font hésiter: pas de palettes au volant, pas de clim bi-zone, griffures sur le cuir de volant (bon, ça se remplace). Places arrières pour 2 grands ados, et taille du coffre (qui semble identique à l'A3).
Question supplémentaire: montage d'un attelage possible ? (pour transport de VTT).
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.