ça fait quelques mois que je lis le forum, il fallait bien s'inscrire une fois.
26 ans, de Suisse, c'est ma 4ème voiture mais ma première BMW.
J'ai commencé petit avec une Seat Ibiza 105 CV, pour ensuite passer à la Yaris GR, revendue car c'était pas pratique au quotidien et peu confortable (merci les bouchons dans Genève...). La fois ou j'ai dû coucher les sièges arrières pour mettre 2 sacs de course normaux m'a achevée
Je suis passé ensuite chez Mercedes avec une C43 AMG break. Voiture avec une excellente sonorité, confortable, mais vieillissante (l'infotainment de 2014 se faisait ressentir) et j'ai eu quelques problèmes de fiabilité, normal selon Mercedes (enfin bon, 3 calculateurs de phare avant qui pétent en 2ans, j'appelle pas ça normal). J'ai donc décidé de quitter cette marque, en plus d'avoir été un peu déçu du service fourni par la concession Mercedes du coin.
Fin d'année 2024 j'ai pris commande d'une BMW M340i touring, livrée mi-mars. Après presque 4000km, rien à signaler. Je crois que cette fois, j'ai trouvé la voiture parfaite.




