Ma première BMW c’étais une moto un K1100 LT, devenue trop lourde je me suis séparé d’elle.
J’avais aussi pour la vie de famille une OPEL ASTRA boite manuelle, toujours avec des problèmes, que personne ne voulais réparer ! Types de pannes à 130 sur autoroute passage en mode dégradé 90 max, seul solution étais de couper le contact en roulant et de le remettre pour récupérer la pleine puissance, chose impossible à faire avec une automatique.
Après une ultime panne en 2019, je me suis offert une 520D Touring d’occasion avec 252 000 Kms.
Très content de cet achat depuis, aucuns soucis important.




