Je me permets de rejoindre votre communauté passionnée car je suis actuellement en réflexion pour remplacer ma Tesla Model 3 Performance par une BMW i4 (probablement eDrive40).
Pourquoi ce changement ?
J’ai beaucoup apprécié l’expérience Tesla (performance, technologie, réseau Supercharger), mais je cherche aujourd’hui quelque chose de plus raffiné en termes de confort, de finition intérieure, de tenue de route… et de plaisir de conduite premium à l’européenne.
Je suis basé près de Clermont-Ferrand.
J’ai eu l’occasion d’essayer une i4 xDrive40, assez basique en termes d’options, mais l’impression générale a été très bonne : agrément de conduite, confort, silence… Le feeling BMW est bien là.
Je rejoins ce forum pour échanger avec vous et mieux choisir les bonnes options (sellerie, sièges,...). Vos conseils me seront précieux avant de passer commande.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute