Je m'appelle Pierre, j'ai 38 ans et j'habite dans l'Allier.
Je viens tout juste d’acheter un BMW X1 xDrive 143 ch diesel, avec 240 000 km au compteur. Le véhicule est propre et le prix était raisonnable, donc je me lance dans l’aventure ! Je viens ici pour échanger avec la communauté, partager mes recherches et en apprendre davantage, notamment sur l’entretien de ce modèle.
J’adore les voitures, particulièrement les anglaises, mais pour le quotidien, je préfère rouler économique avec ce X1 diesel.
Je vais me pencher rapidement sur la chaîne de distribution, car je n’ai pas trouvé de facture à ce sujet. Si certains d’entre vous ont des infos ou conseils, je suis preneur !
À bientôt sur le forum !


