J'ai une BMW i4 40 depuis le 15 juillet, je l'avais commandée en janvier. C'est une voiture de société. Elle est Skyscraper Grau avec l'intérieur Tacora Rot. Comme option, elle a Innovation Pack et Système haut-parleurs HiFi. A part les couleurs, je n'avais pas le choix des options. Mais pour moi, avec le pack innovation, elle est déjà top.
J'avais adoré ma VW Golf (hyper bien équipée) et j'adore ma nouvelle BMW i4. J'ai juste un peu de mal avec l'encombrement de la voiture et le rayon de braquage.
Auparavant, j'ai eu une Audi A3 4 portes Business Premium (118 ch)
Comme voiture perso, j'ai un Subaru BRZ (200 ch) qui a succédé à une Mercedes SLK 200 (163 ch).



