Bonjour à tous,
Je me présente Éric j’habite en banlieue d Angoulême, marié en 2018 j’ai 64 ans (oui ça arrive à tout âge).
Mon épouse a la voiture de ses rêves depuis 2022 une BMW X1 XDRIVE 23D d’occasion en provenance de sa sœur et moi une Citroen C5X7 2 litres HDI 140.
Depuis de nombreux déboires avec concessions et garages indépendants je répare ma voiture moi même et bien sûr celle de madame quand je lis un devis trop… évalué on dira !
Mon grand père avait un garage automobile et je jouais dans les Dauphines et autre Juva 4 petit; j’ai donc la fibre.
Depuis l’électronique embarquée j’ai suivi le mouvement et je suis équipé en lecture, effacement et programmation.
Je répare et entretien donc deux automobiles qui ne vont dans un garage que pour changer les pneumatiques et réaliser les parallélisme ! Bien que je sache les regler à la méthode apprise en Tally amateur dite « à la ficelle ».
Vous connaissez maintenant mes centres d’intérêts.
Merci à vous de m’accueillir dans cette famille, ou je partagerai bien sûr mon savoir faire et mon savoir etre.
Éric
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15