Romain, 42 ans, habitant au sude de Grenoble et fan de voitures depuis que j'ai l'âge d'en conduire.
Dans le passé j'ai eu beaucoup de voitures sportives qu'on appelle Youngtimers maintenant (205 GTI, Super 5 GTT, BMW 325i E30, Saxo VTS 16V) mais en tant que fan de la marque, j'ai aussi eu des BMW un peu moins sportives pour rouler au quotidien : E36 325 TDS Touring, E46 318 TD Compact et E81 118i.
Maintenant je possède une Alfa Romeo Giuletta 1.4 T-jet 120 et ma femme une Mini Cooper R56 (raison de ma présence ici).
J'ai du me séparer de la 118i car c'était clairement une erreur de casting, j'ai eu énormément de problèmes avec, le tout avec un vendeur très malhonnête.
Je mets une photo de mon cheptel quand j'avais encore la 118i :

A bientôt sur le forum, de mon côté je file en section mécanique...


