Bonjour d'Isère

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Rozen_38
Nouveau
Nouveau
Voiture : Mini Cooper R56

Bonjour d'Isère

Message par Rozen_38 »

Bonjour,

Romain, 42 ans, habitant au sude de Grenoble et fan de voitures depuis que j'ai l'âge d'en conduire.

Dans le passé j'ai eu beaucoup de voitures sportives qu'on appelle Youngtimers maintenant (205 GTI, Super 5 GTT, BMW 325i E30, Saxo VTS 16V) mais en tant que fan de la marque, j'ai aussi eu des BMW un peu moins sportives pour rouler au quotidien : E36 325 TDS Touring, E46 318 TD Compact et E81 118i.
Maintenant je possède une Alfa Romeo Giuletta 1.4 T-jet 120 et ma femme une Mini Cooper R56 (raison de ma présence ici).
J'ai du me séparer de la 118i car c'était clairement une erreur de casting, j'ai eu énormément de problèmes avec, le tout avec un vendeur très malhonnête.

Je mets une photo de mon cheptel quand j'avais encore la 118i :

Image

A bientôt sur le forum, de mon côté je file en section mécanique...
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Bonjour d'Isère

Message par music2105 »

Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre